Pour chacune des trois options, accueil à votre arrivée à Kathmandou, prise en charge de l'hébergement à Kathmandou sur la base d’un “bed & breakfast” (nuit et petit déjeuner) dans des hôtels standard internationaux.
Les trois options comprennent trois nuits à Kathmandou avant le départ pour le Dolpo, ainsi que trois nuits au retour de trekking.
Prise en charge du transport depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel, ainsi que de l’hôtel à l’aéroport le jour du départ.
Votre visa au Népal étant d’une validité de 60 jours, si vous souhaitez prolonger votre séjour après le trekking, l'agence Himalayan Dolpo Natural Trekking peut vous recommander d’autres circuits ou visites de sites et vous aider dans vos réservations. Dans ce cas, il n'y aura pas de prise en charge de votre transfert à l'aéroport au moment de votre départ.
|
Un trekking au Dolpo est toujours une aventure, il est important de bien comprendre que les plannings ou lieux de campement peuvent changer en fonction d'une multitude de facteurs tels que les conditions climatiques ou le niveau de l’eau des rivières à franchir.
La longueur des journées est variable mais laisse toujours suffisamment de temps pour apprécier pleinement les villages et les paysages spectaculaires traversés, avec pour priorité les rencontres de la population locale.
L’itinéraire est planifié de manière à permettre une acclimatation progressive à la haute altitude.
|